

À propos de nous
Notre organisation a pour objectif de soutenir les orphelins et les enfants vulnérables en Afrique subsaharienne.
Nous souhaitons leur offrir un meilleur accès à l'éducation, à la santé et à l'alimentation.
Nous sommes convaincus que chaque enfant mérite une chance égale dans la vie.
.
Une vision divine
Enfants de Sarah est une vision de Mme Ndeupi Siewe Catherine Félicité, originaire du Cameroun et installée en Côte d'Ivoire.
L'histoire a commencé en 1999 à Abidjan, Côte d’Ivoire, pendant une période où elle priait Dieu pour connaitre le but de sa vie sur terre. Dieu s’est révélé à elle en lui montrant par plusieurs songes clairs, confirmés par des frères et sœurs en Christ, qu’elle était appelée à œuvrer comme une mère parmi les enfants orphelins et démunis. Suite à cela, le Seigneur a commencé sa formation en lui permettant de visiter et de soutenir les malades dans les hôpitaux, notamment au CHU de Cocody avec Mme Dieny et de faire des dons aux enfants des quartiers précaires ainsi qu’aux orphelinats avec Mme Perpétue Yao, qui a épousé la vision et qui est devenue cofondatrice de l'organisation.
Parallèlement à cela, elle œuvrait aussi à l’église Foursquare de la Riviera-Palmeraie, où elle était comptable pour le comité des œuvres sociales qui faisait beaucoup d’actions dans les orphelinats.
De retour au Cameroun, elle travaille à Campus pour Christ comme directrice financière puis dans une ONG, toujours dans le domaine des enfants de la rue et des enfants démunis. Elle fait aussi la rencontre d’une sœur qui lui rend témoignage de ce que Dieu fait avec elle auprès des enfants orphelins de Ntui.
Tous ces événements vont lui donner la conviction et la motiver à s’engager passionnément dans cette œuvre, ce qui va aboutir à la création de l’organisation Enfants de Sarah.
Nos objectifs
Propager l'empathie
par l'éducation
Augmenter les dons de manière égale dans 24 pays
Aider plus d'enfants et d'adolescents à obtenir leur diplôme d'études secondaires